Lettre ouverte à l’attention du prochain président de la République
Le sur mental, c’est une forme de construction de la pensée positive que le mental ne possède pas, ce qui l’amène à des situations négatives.
Exemple : même la meilleure des idées, menées par un résonnement basé sur le simple mental, est condamnée à l’échec pour s’inverser dans la pratique même si on fait attention..
Afin, que vous puissiez donner un sens à la politique, acquérir l’esprit du surmental est primordial.
L’ère du surmental est inéluctable. Aussi, l’attitude que vous auriez pour amener à l’esprit du sur mental, permettra de faire vivre les Français dans un monde meilleur.
Le premier d’entre vous qui prononcera seulement le mot « sur mental » aura l’avantage de créer un choc psychique et personne ne pourra aller contre ce mot sans se ridiculiser pour éviter d’avoir l’avenir contre lui. Et pensez que c’est par l’initiative, du premier d’entre vous, que va s’orienter une avancée dans l’intérêt de la France et du monde. Car, le sur mental est hors norme. Comme l’on peut s’en apercevoir, sur mon blog, et il ne peut pas être comparé au mental. Les Français vous en sauront gré, et ceux qui n’auraient pas voté voteront pour la circonstance pour entrer dans un monde meilleur. Même, s’ils ne croient plus en rien, car ils savent au fond d’eux que l’application du mental s’inverse dan son application malgré une bonne intention. Et la majorité le remarque en politique, comme pour la justice et maintenant en médecine avec le coronavirus.
L’esprit du sur mental permet également d’éviter la maladie et de vivre en bonne santé, et à un âge avancé. Comme je le prouve, rien ne peut être salutaire par le mental pour le bien-être de l’être humain, mais tout peut l’être par le sur mental, qui est en nous, et qui ne cherche qu’à se développer dans notre propre intérêt et pour celui d’un monde meilleur.
Jean-Claude Marie