Lettre extraordinaire à Monsieur le Président de la République et aux élus,
Comme je vous en fais part, Monsieur le Président de la République, ce n’est pas par le mental que le terrorisme du djihad islamique peut être éradiqué, de même que l’armée française n’a pu éradiquer le terrorisme en Algérie. Ce n’est que par une prise de conscience qui amène à l’esprit du surmental, que l’on pourrait appeler l’esprit quantique, qui permettra de vivre dans un monde plus adapté à la nature humaine. Comme en témoignent mes livres, dont Le Savoir de l’esprit vers la connaissance de l’absolu que je vous communique et qui permet d’avoir un aperçu des possibilités infinies de la connaissance, qui prouve les facultés humaines en sortant du mental. Il fait partie de la collection que j’ai intitulée « Passez du mental à l’esprit du surmental » que l’on trouve sur mon blog.
Monsieur le Président de la République, l’instruction et l’éducation, qui dans leur quasi-totalité, sont bâties sur l’inconscient en ce qui concerne les sciences humaines et l’esprit, n’ont pas de sens par rapport à ce qu’elles devraient avoir, si ce n’est de favoriser la marginalité des gens instruits comme de ceux qui ne le sont pas, et souvent en les transformant en criminels,. Aussi, il est temps d’arrêter de faire la politique de l’autruche dans l’intérêt de la France et du monde, car vous savez très bien, pour avoir reçu mes livres, que l’esprit du mental prédominé par son inconscience fait que la police, la justice, la prison, la psychiatrie, les médias font tout pour développer le complotisme, comme la délinquance, la marginalité, la crise économique, le nombre de maladies. Et ceci le sera d’une manière aussi élevée tant que la guerre contre l’inconscient ou son énergie noire ne sera pas gagnée ou réduite, et elle ne peut l’être que si l’humain apprend à sortir du mental.
Les religions ont besoin de se remettre en cause, afin d’évoluer vers leur unification, car elles sont à leur niveau, victimes de l’inconscient. Ce qu’elles appellent le Démon, qui est une énergie intelligente et destructrice, et qui ne veut pas que l’homme de son vivant dépasse la limite de l’inconscient lequel forme l’énergie noire. C’est ce qui explique la prépondérance de l’inconscient chez l’humain malgré ses avancées techniques. Aussi, il est temps que ce processus, qui est prédominé par l’inconscient s’inverse afin de réduire la force des entités machiavéliques qui en nous et dans l’astral est contre les êtres humains.
Ce n’est, que par une prise de conscience, qui provoque la sortie du mental que l’on peut venir à bout du terrorisme intellectuel, et vivre dans un monde meilleur.
En espérant, Monsieur le Président de la République, que vous conseillerez le sous-préfet d’Istres, qu’il retire la force publique, car mon expulsion serait une atteinte à la recherche et à l’évolution humaine.
Il me serait très difficile de pouvoir m’en sortir en n’ayant rien pour me loger, mes meubles dehors et une partie de mes affaires volés, et sans argent pour avoir été ruiné d’une manière qui dépasse l’entendement, et pour m’heurter à l’énergie négative ( l’inconscient) du fait qu’elle se trouve en dehors du mental, ce qui lui donne le moyen de s’imposer, si l’être humain n’apprend pas à ne se remettre en cause par son conscient pour la contrer. Ce qui explique qu’à cause de ce manque de capacités, l’homme n’a pu vraiment parvenir à sortir du mental sans être l’objet d’un dérèglement mental sérieux pour acquérir la connaissance, qui malgré qu’elle soit en lui, lui fait défaut. En ce qui me concerne, mon dérèglement mental est repris par le conscient, ce qui provoque l’évolution de nouveaux neurones et la transmutation du cerveau qui s’avère donc nécessaire. Aussi, l’inconscient n’a pu m’atteindre qu’en me ruinant, ce qui dépasse l’entendement pour vouloir me faire disparaître et actuellement cette force m’empêche par son attitude de m’exprimer comme je le voudrais, ce qui est dommage. Si cela ne l’était pas, Monsieur le Président de la République, l’humanité serait rentrée depuis plus d’une décennie dans l’ère du surmental.
-
Mon propriétaire a fait l’objet de quatorze plaintes dont certaines pour menaces de mort. Il m’a enlevé l’eau de la ville et je n’ai plus le tout à l’égout depuis plus de deux ans. Il vient d’être condamné par la justice pour rétablir l’eau avec une astreinte de 50 € par jour. Mais à quoi cela sert si je suis expulsé abusivement de ma maison en ayant mes loyers payés,
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.
PS_Le président de la République François HOLLANDE ne m’a pas soutenu. Quant au 50€ par jour jamais je ne l’ai est perçu.
Jean-Claude MARIE