Comment l’humanité va rentrer dans l’ère du surmental.
Jean-Claude MARIE, qui a été l’objet d’une nouvelle naissance, vous le révèle dans son livre La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain. Cette nouvelle naissance lui a permis d’acquérir le surmental, qui s’est développé en dehors de tout sérail intellectuel.
L’importance de l’inconscience humaine explique le sectarisme humain, et l’obligation que l’humain a de s’entendre avec cette énergie négative. Ce qui explique l’aberration de l’intellectualisme, qui prédispose à la maladie, à l’état de vieillesse et à la mort prématurée, et aux diverses incompétences professionnelles qui sont révélées dans La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain afin que ces incompétences cessent ou se réduisent autour de nous pour nous détruire !
La remise en cause de soi, facilite de développer le conscient au détriment de son inconscient, qui permet la biochimie de son cerveau, et évite la maladie mentale et physique, qui grâce à l’énergie provenant du plexus solaire ou du centre des sensations, transmute son cerveau.
Les ennuis financiers qui m’ont été imposés, par la puissance énergétique négative qui est en nous, m’ont « cassé » le mental, jusqu’à parvenir quasiment a me détruire. Mais par contre m’ont enrichie par réaction pour y faire face.
Ce sont les difficultés rencontrées et non cherchées qui permettent surtout d’évoluer et de transformer le stress négatif en positif, comme je le détaille dans mon livre.
Vous apprendrez la façon dont j’ai dû faire face aux difficultés, pour transmuter son cerveau. Ceci, vous servira à élever votre mental, car c’est la réaction, ceci par la conscience qui le permet.
. Dans mon livre, j’écris que vous avez de la chance de le lire, sans être obligé d’endurer les souffrances mentales que j’ai dû affronter, car comprenez bien qu’en « cassant » mon mental, et cela de manière répétée, et sans le vouloir. Cela a laissé à la le sur mental de s’installer pour se développer.
Ma deuxième naissance qui a produit l’inversion de mon esprit a facilité de développer mon conscient pour rentrer dans la profondeur de l’inconscience. Aussi, je suis en mesure de pouvoir commencer à vous transmettre le sur mental par la lecture, et ceci sans que cela revête du danger pour vous.
Que vous reste-t-il à faire ?
Procurez-vous toujours le dernier livre, si vous voulez être parmi les premiers à développer la connaissance qui est en vous. Et lorsque nous serons un millier de célestes lecteurs, l’ère du surmental débutera sur la Terre ; l’énergie positive, sous notre signe astrologique, qui a été annoncée comme le signe du Verseau par les grands initiés, commencera à agir de plus en plus sur notre planète. Et à leur naissance, les enfants développeront le surmental.
En lisant La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain, vous saurez mieux structurer votre vérité évolutive, car la connaissance est en évolution constante. De vouloir l’acquérir évitera d’être victime d’un charlatan ou d’un manipulateur, qui est emprisonné dans son dogme « scientifique ». Car, cela, en dépend de votre santé et votre avenir.
Pensez qu’à une époque, l’inquisition persécutait les précurseurs de la science et que depuis, l’esprit du mental n’a guère évolué. De nos jours, il est remplacé par les lobby et de celui de l’argent, car refuser d’évoluer, c’est se condamner. Aussi, soyez attentifs, afin d’éviter d’être victime de vous-même, et d’être dépassé dans votre milieu professionnel, qui peut revêtir un revers intellectuel négatif.
Projeter sa conscience hors de son cerveau d’une manière naturelle, pour vouloir acquérir plus la connaissance, développe les possibilités de son esprit vers l’infini. C’est ce qui permet de vous dire que par le sur mental, l’être humain est conçu pour être parmi les vivants l’être le plus évolué de l’univers.
Jean Claude MARIE