E
2/ La solution pour le peuple à travers les gilets jaunes. Lettre ouverte réactualisée au président de la République du 10 septembre 2019 RIDICULE- DANGEREUX -ÉVIDENT
Nous vivons actuellement dans le bas astral. Aussi, il faut prendre conscience que : La justice, manque considérablement d’intégrité morale à cause de l’inconscient humain dans tous ses domaines, et ceci, d’une manière si élevée que : « 800 000 personnes sont placées sous tutelle et sous curatelle en France. Le chiffre ne cesse d’augmenter. Or, les abus sont toujours légion et les contrôles insuffisants, et ceci est comme dans tout. Comme les responsables (coupables), qu’ils ne sont presque et jamais sanctionnés »1 . Comme tout est quasiment semblable. Aussi, plus le gouvernement développe les entreprises, la justice, et ceci par sa corruption institutionnalisée les détruit, comme elle a détruit la paysannerie et continue à la détruire. Ce qui fut la principale cause de la Révolution de 1789, qui n’a rien changé sur le fond, si ce n’est de remplacer l’aristocratie par l’oligarchie et laisser ainsi le fond de la justice inchangé.
Et pourtant il y a une solution au lieu de faire une révolution.
Il serait logique que les banques centrales battent monnaie, pour que les habitants perçoivent un revenu de base mensuel (universel), suivant la valeur et la dévaluation de l’argent de leur pays.
Pour la France, cela devrait être au moins 700 € à partir de 14 à 18 ans, pour éviter la délinquance, puis 1 400 € à partir de 18 ans. Le surplus devant être perçu de ses activités par le travail ou le droit à la retraite. Ce revenu de base donnerait une plus grande justice sociale, tout en réduisant la délinquance et l’immigration sous la réserve qu’elles perçoivent cet argent dans leur pays. Ce système pourrait sauver des petites entreprises, commerçants, artisans et paysans qui sinon, seraient condamnés, et ceci permettrait d’atténuer les conséquences de la machinerie. Et réduirait le chômage en favorisant le digital, qui relancerait la croissance, favoriserait l’investissement et les services publics nécessaires, pour aller s’installer à la campagne en ayant un loyer moins élevé. « Ceci doit permettre aux paysans de rester sur leur terre et aux artistes de poursuivre leurs rêves sans que l’État intervienne. La critique habituelle de cette automaticité et qu’elle pourrait encourager la paresse ». 2 Je ne le pense pas, car le revenu universel doit permettre de vivre, et non de bien vivre. (Mondial, pour être versé par les banques centrales aux états, qui le distribuent à leur peuple, pour former une économie réelle, alors que de nos jours, elles ne le font pas).
Tous les pays ont besoin de l’argent pour rembourser leur dette et non de demander le réajustement. Ce qui éviterait l’effondrement économique produit par le prochain krach boursier annoncé sur Internet et le FMI.
Il est inadmissible que des banques centrales impriment l’argent comme elles le veulent, et qu’une grande partie du peuple vive dans la misère. La preuve, « Cela n’a rien d’une rêverie, se défend Pierre Larrouturou. Lors de la crise de 2008, en quelques jours, la BCE a mis 1 000 milliards sur la table pour sauver les banques européennes. Et, depuis 2014, elle a injecté dans le marché quelque 3 000 milliards pour soutenir une croissance qu’elle juge fragile. Personne n’en parle et, malheureusement, cet argent a été employé à 89 % pour faire de la spéculation, alors que s’il avait été ‘’fléché’’ vers des objectifs concrets comme la transition écologique, il aurait profité à l’économie réelle. » 3
D’après Monsieur Mélenchon, la banque centrale et l’Europe, rien qu’aux banques privées, ont distribué sans contrepartie 2 600 milliards d’euros en peu de temps4
Il n’y a qu’un moyen, c’est de réduire l’inconscience qui produit cette anomalie faisant que : « L’Homo democraticus est loin d’être parfait. Il est urgent de lui trouver un successeur. »5
Ce qui fait dire à C. G. Jung : « Cette descente dans l’ombre dans notre inconscient, est une sorte de « mort volontaire » qui permet, si on arrive à en franchir la porte d’atteindre une immensité sans limite, une indétermination inouïe ». Descendre dans l’ombre de notre inconscient, facilite de découvrir de plus en plus, la monstruosité humaine. Cela est pourtant capital d’y parvenir pour sortir de la prison du mental, et de s’élever sur le chemin de la connaissance pour devenir un être de lumière de notre vivant, d’après l’école des mystères.
Des magistrats, qui sont dominés par leur inconscience, manipulent la justice et appliquent leurs propres lois, et en nient l’évidence ; ils ne sont pas sanctionnés par le Conseil Supérieur de la Magistrature, qui auto-protège les abus des magistrats,6 , les favorisent et facilite le gangstérisme institutionnalisé. Cela, qui est de ce fait coutumier dû aux jugements abusifs.
Pour découvrir la justice, il suffit de lire le droit et de l’inverser lorsque l’on en est victime, pour voir comme cela vous est arrivé. Ceci permet de bien réfléchir. Il en est de même pour la quasi-totalité des statuts des magistrats, et les corporations protégées par la justice, dont leur comportement est l’inverse par rapport à ce qu’il devrait être, d’où leurs abus non réprimés envers les justiciables, et le non-sens de l’application des lois.
Une médium en psychothérapie qui affirme être en communication depuis 1994 avec les arthuriens, qui seraient les extraterrestres les plus avancés de la galaxie, nous transmet : Bonjour, Nous sommes les arthuriens. Notre espoir ultime est que les humains se rendent compte qu’ils sont le prolongement de nous-mêmes, sous une forme humaine, nous sommes des ancêtres, nous sommes vous, nous sommes venus vous réveiller de votre sommeil. 7 Il faut voir en cela, une prise de conscience, et écarter tout caractère sectaire en pensant que ce message provient du fond de nous-même, afin d’élever notre mental pour continuer notre mutation, et suivant notre conscience, afin de dominer le 5e degré de dimension et plus.
Le 11 février 1987, Jean Dupuis, Procureur Général près la Cour d’Appel d’Agen, a déclaré : ‘’Oui, la justice est pourrie, mais malheureusement c’est tout le système qui est pourri’’8 De ce fait, l’application des institutions, forme la conséquence et suivant l’égo, inverse bien l’esprit des lois, et au détriment des valeurs morales, ce qui explique l’enfumage du grand débat pour les gilets jaunes, comme l’a été pour les révolutionnaires, l’enfumage qui a permis les états généraux du 20 juin 1789.
Et ceci, le sera tant que les êtres humains seront pourvus d’autant d’inconscience, et qu’ils n’arriveront pas à la diminuer, pour vouloir toujours avoir raison, afin de pouvoir réduire cette énergie noire que le comportement produit « Vos pensées forment un monde dont vous êtes les créateurs. L’ensemble des pensées humaines crée dès lors un véritable univers, en tout point comparable à une galaxie, avec ses soleils, ses planètes, ses astres morts, ses comètes, ses poussières stellaires et cette sorte de vide qui n’en est pas un… » nous enseignait notre guide de Lumière en Série.9 Aussi les écologistes sont responsables du réchauffement climatique plus que ce qu’ils le pensent par la peur qu’ils occasionne dans leur entourage . Et cela permet de comprendre l’importance de cette énergie noire qu’ils attirent, et qu’il est un danger pour l’humain.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.
Jean Claude MARIE
2 * « Détournements, négligences : les tutelles hors de contrôle.* France inter Samedi 16 décembre 2017 par Jacques Monin
2Linda Bendali-Nathalie Topalos « La France des incapables » Préface de Jean Paul Delevoye, médiateur de la république – Ed le cherche midi de 2005.
3 «L’OBS/ N° 2850-20/06/2019» Les chroniques – Les failles du revenu universel d’activité.
4 «L’OBS/ N° 2823-13/12/2018»
5 Le 17 juin 2019, Jean-Luc Mélenchon intervenait à l’Assemblée nationale dans le cadre du débat sur le rapport de la Cour des Comptes sur le budget de l’État. «LES RICHES COÛTENT TROP CHER » sur YOUTUBE
6 «Boris Cyrulnik psychiatre-neurologue. Qu’est-ce que l’homme? (Sciences et Avenir, hors-séries thématiques t. 169) (French Édition) »
7 «Valérie Labrousse, auteure du livre « Les dépossédés, enquête sur la mafia des tutelles (2014) »
8Ovni Alien Files S01 E11 Les Extraterrestres sont parmi nous- You tube
10 «Justice Infos Services- 38, rue des amandiers 75020 Paris.»
11 «Givaudan, Anne. Formes-Pensées tome 1: Découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie (French Edition) . Editions SOIS..»
Certes depuis cette vidéo une évolution est proposée comme le suggère le document ci dessus.
Vive la suprématie de l’esprit du supramental.
Le sur mental c’est le mental qui s’est inversé pour développer nos neurones par l’évolution de notre esprit, et pour que nous passions à un stade supérieur de l’évolution de l’humanité, car les êtres humains ne peuvent pas rester dans la folie du mental, comme vous vous en rendez compte sur mes livre et sur ce blog www.surmental.info
D’être un Occidental d’avoir acquis l’esprit du surmental puis du supra mental, et ceci, pour le développer à son maximum a rendu ma vie très difficile. Beaucoup de personnes mettent fin à leur vie, et cherchent la maladie sans s’en rendre compte et sont l’objet d’un dérèglement mental plus ou moins grave aux yeux de leur entourage pour ne pas posséder l’esprit du surmental.
Les diplômes, qui renferment surtout les gens instruits dans un sérail intellectuel qui n’est pas acceptable pour leurs victimes.
Tel est cet aspect de la vie, qui nous entoure, et que beaucoup ne veulent pas voir pour se donner bonne conscience. Aussi, nous devrions y remédier rapidement, et le prochain président de la République doit pour cela acquérir la connaissance qu’apporte l’esprit du surmental. Aussi, c’est à vous de décider pour qui voter lors des prochaines élections présidentielles.
Avec la venue de l’ère du supra mental, le minimum social Universel sera appliqué pour vivre dans un monde meilleur, sans qu’il en coûte un centime à la caisse de l’état et à toutes personnes, ceci est détaillé dans le livre ‘’Attraction santé et richesse’’ ‘’Spéciales élections’’