ACCEDEZ-VERS-LE SURMENTAL.
Pour accéder vers le surmental, l’on doit chercher à développer son conscient au détriment de son inconscient, ceci par sa remise en cause au plus profond de soi. Lorsque l’on aperçoit que l’on a commis une erreur au lieu de la garder en soi. Et de respecter les valeurs morales, ce que la majorité des êtres humains ne font pas ou c’est à croire qu’ils ne savent pas.
Les valeurs morales.
Respecter les valeurs morales, c’est tenir compte de la réaction de la profondeur de l’inconscience humaine, qui peut être engendrée contre la conscience pour vouloir être sincère avec soi, et de ne pas vouloir piéger les autres.
Cela à la différence de la morale, qui souvent ne tient pas compte de cela, pour vous tromper souvent par l’inconscience ou l’ignorance, qui paraît souvent voulue. Pour abuser son prochain dans l’intention, que la victime ne s’en rende pas compte, ou le plus souvent le plus tard possible. Ce qui enferme l’être humain dans son mental, pour vous avoir abusé, et aussi de s’être abusé, ceci par sa prétendue morale. Autrement dit, la morale à la différence des valeurs morales peut être souvent une antimorale pour ruser et abuser de notre confiance. Aussi, les personnes, qui veulent avoir notre confiance, pour nous tromper use souvent de leur prétendue morale. Certains, se permettent de dire, à les entendre qu’« ils sont plus honnêtes que la majorité des gens et veulent nous le faire croire pour encore plus nous abuser »! Le non respecte des valeurs morales est un fléau social pour l’être mental, ce qui l’oblige à se comporter d’une manière inverse à ce qu’il devrait se comporter, et ceci au nom de sa morale comme on peu le voir envers la morale que la justice veut témoigner ainsi que celle de nos politiques, lorsque nous sommes abusés ou victimes. Et cette morale que chaque être humain se donne. Explique que nous vivons dans un monde contraire à ce qu’il devrait être et c’est cela, qui empêche d’acquérir le surmental.
Pour voir la différence entre le mental et le surmental, lisez ces deux livres, ci dessous, qui sont écrits en dehors du mental.
Pour en savoir plus sur ces livres, cliquez sur ce lien.
Le premier livre en vert qui évite la maladie mentale et l’état dépressif sera disponible pour être réactualisé à partir du 10 décembre, afin que vous puissiez l’offrir à la fin de l’année .
Le deuxième livre permet d’avoir un esprit plus ouverts et cosmique, vers la transmutation positive de son cerveau.