Lettre de 2014 extraordinaire, actualisée à Monsieur le Président de la République,
Comme je vous en fais part, ce n’est pas par le mental que le terrorisme du djihad islamique peut être éradiqué, de même que l’armée française n’a pu éradiquer le terrorisme en Algérie. Ce n’est que par une prise de conscience qui amène à l’esprit du surmental, et qu’il permettra de vivre dans un monde plus adapté à la nature humaine. Comme en témoignent mes livres, dont Le Savoir de l’esprit vers la connaissance de l’absolu que je vous communique et qui permet d’avoir un aperçu les possibilités infinies de la connaissance, qui est en nous..
Tant que les humains ne seront pas sortis du mental pour être plus libres, tout ce qu’ils entreprendront se retournera contre eux;
Monsieur le Président de la République, l’instruction et l’éducation qui, dans leur quasi-totalité, sont bâties sur l’inconscience. Ce qui fait en ce qui concerne les sciences humaines et l’esprit, que ces sciences n’ont pas de sens par rapport à ce qu’elles devraient avoir, si ce n’est de favoriser la marginalité des gens instruits, et comme de ceux qui ne le sont pas. Aussi, il est temps d’arrêter de faire la politique de l’autruche dans l’intérêt de la France et du monde, car, l’esprit prédominant fait que la police, la justice, la prison, la psychiatrie, font tout pour développer la délinquance, la marginalité, la crise économique, le nombre de maladies. Et ceci le sera d’une manière aussi élevée tant que la guerre contre l’inconscience ne sera pas suffisamment gagnée et elle ne peut l’être que si l’humain apprend à sortir du mental.
Les religions ont besoin de se remettre en cause, afin d’évoluer vers leur unification, car elles sont victimes de l’inconscience. Et ce qu’elles appellent le Démon est une énergie intelligente et destructrice qui paraît ne pas vouloir que l’homme de son vivant dépasse la barre de la conscience du mental. C’est ce qui explique la prépondérance de l’inconscience dans l’évolution humaine malgré ses avancées techniques. Aussi, il est temps que ce processus qui est prédominé par l’inconscience s’inverse afin de réduire la force et les entités machiavéliques qui sont sous divers noms dans les êtres humains.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.