Association Evolution Judiciaire et Culturelle (Association loi 1901 – JO du 13/09/1995)
Blog : http://www.surmental.com e-mail : aejc@laposte.net
De : Mekoyo Robert A Jean–Claude Marie www.surmental.info
Sujet : À la recherche de la vérité mise à jour 28/05/2016
Corps du message.
Bonjour Monsieur Marie, puis-je vous demander quelques minutes de votre temps et quelques rayons de vos lumières et votre sagesse?
Je ne suis qu’un humble jeune homme de 16 ans, curieux, qui s’intéresse à la psychologie, à la philosophie, au mental, à l’Homme en général, à ses problèmes et à ses possibilités. En faisant des recherches comme à mon habitude, j’ai été attiré par votre œuvre, votre travail et votre parcours que je trouve admirables.
Je compte acheter votre livre « La venue de l’ère du Surmental vers la mutation de l’être humain » le plus vite possible, j’ai hâte de le lire, de le feuilleter, de le dévorer, il a l’air très complet et passionnant.
Mais en attendant, puis-je vous poser quelques questions qui m’aideraient beaucoup dans ma quête de la vérité, du savoir, de la connaissance et de la sagesse ? Vous dites avoir développé le surmental et les facultés psychiques de l’Homme : dans ce cas, possédez-vous ces facultés paranormales telles que la télépathie, la télékinésie, la psychokinèse, la clairvoyance?
Réponse :
-
La télépathie je l’explique pour que tout le monde puisse s’en servir à bon escient et pour ne pas en être victime, et je m’en sers pour ma défense.
-
La clairvoyance m’a permis de dénoncer les abus judiciaires et d’éviter que je sois victime de la justice, mais elle n’est pas suffisante si on ne sait pas de ce que les êtres humains sont capables. Quant aux autres pouvoirs dits surnaturels, ils s’expliquent lorsqu’on maîtrise la 5e dimension, et c’est mon cas et ce sera les vôtre qui vous mettra sur cette voie par la lecture de mon livre.
Tout cela rappelle fortement la pratique du mentalisme. Êtes-vous mentaliste?
Réponse :
-
Je connais le mentalisme, mais je ne le pratique pas.
Considérez-vous les mentalistes comme des personnes qui tendent à atteindre le surmental?
Certains mentalistes tels que Pascal De Clermont, Derren Brown, Gary Kurtz, Raymi Phénix, Laurent Tesla, Carlos Vaquera, sont très doués.
Réponse :
-
Pour atteindre le surmental, les mentalistes doivent se remettre profondément en cause à travers le comportement des autres, c’est-à-dire à travers le comportement de l’être en général, afin de développer leur conscient au détriment de leur inconscient, et d’élever ainsi leur mental pour atteindre le surmental. Ceci les mettra sur la voie par la lecture de mes deux livres ci dessous.
Grâce au surmental, utilisez-vous beaucoup plus que 10 % de vos capacités mentales? Êtes-vous un sujet psi? Vous dites aussi que vous ne connaissez personne qui ait atteint le surmental. Êtes-vous le plus grand? Vous parlez de certains grands initiés qui tendent à atteindre le surmental, pouvez vous en citer quelques-uns ?
Réponse :
-
Que j’utilise plus que 10% de mes capacités mentales ? Les capacités mentale du surmental font vers l’infini. Le mental qui est prisonnier de l’inconscience, et dans le 3e degré de dimension, autrement dit le bas astral.
-
Le surmental est plus dans la 4e dimension pour prendre plus conscience, et s’élever contre l’inconscience, c’est ceci qui lui permet d’évoluer vers la connaissance de l’absolue. Que je sois le plus grand ? Ce n’est pas à moi d’en juger, mais à mes lectrices et lecteurs.
-
sri Aurobindo fait partie des précurseurs du surmental, mais il ne l’a développé que d’une manière si rudimentaire. Aussi, je peux dire qu’il était plus proche d’un mental éclairé que du surmental. Léonard de Vinci l’a plus développé, mais il a peu écrit sur l’homme, car, il savez que ses écrits, l’enverraient finir ses jours dans le cachot d’un seigneur ou de l’Église catholique. Quant aux grands initiés et fondateurs de religions, ils ont œuvré en prévision de la venue de l’ère du surmental sous le signe du Verseau, c’est à dire maintenant.