Aller au contenu

Pouvez-vous acquérir le surmental ?

Pouvez-vous acquérir le surmental ?

  • À part d'en acquérir la connaissance, comme vous le devriez. IL  y a une autre façon de développer le surmental, et qui de loin dépasse les possibilité du mental.
  • La première fois, n'est pas désirée de l’être humain, pour lui être infligée. Ceci, ce qui s’est produit pour moi, après une deuxième naissance que je détaille dans mon livre. Mon surmental, s’est surtout développé à la suite des difficultés que j’ai rencontrées. Rendant ma vie difficile à supporter, et auxquelles j’ai dû faire face, qui au lieu de me détruire, m’ont permis par la remise en cause de soi, d’aller au plus profond de moi-même, et d’élever ainsi mon mental pour me placer au summum de mes possibilités.
  • C’est cette manière que l’être humain  doit procéder pour éviter les pathologies, dont le cancer, comme je le prouve dans mon livre « La venue de l’ère du surmental ou l’évolution de l’Être ».
  •  Ce livre permet d’éviter des erreurs et aide à résoudre les vôtres, et développe le conscient au détriment de l’inconscient en affermissant le "libre arbitre", qui amène le surmental à ceux qui le désirent, et par un approfondissement de soi, rénove la constitution physique et mentale de l’Être, ce qui provoque une deuxième naissance sous forme d'une nouvelle jeunesse ressentie.

2 thoughts on “Pouvez-vous acquérir le surmental ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils