Spéciales élections

Association Évolution Judiciaire et Culturelle

(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995) Mail : lesurmental@gmx.fr

L’être humain est pourvu de plus d’énergie négative que positive, soit plus d’inconscient que de conscient, ceci je le prouve dans ma collection « passez du mental à l’esprit du surmental » et dans le dernier livre «  Attraction, Santé et Richesse » qui évolutif,  prouve que la connaissance que nous pouvons acquérir va vers l’infini, en maitrisant l’intuition suivant l’expression de jules Henri POINCARÉ, scientifique Universel, qui a enseigné en polytechnique et a découvert comment attirer cette énergie.

L’être humain dû à son importance de l’inconscient s’autodétruit et détruit les autres sans s’en rendre compte, cause les maladies, précipite sa vieillesse et sa mort prématurée. Certes, si l’être humain était dépourvu d’inconscient, il serait immortel.

 

Comprenez bien que nous devons contribuer à faire évoluer la mentalité humaine pour que nous vivions dans un monde meilleur.

Cordialement

Jean Claude Marie

Spéciales élections

Vive la suprématie de l’esprit du supramental.

Le supramental  est le mental qui s’est inversé pour développer nos neurones par l’évolution de l’esprit pour que nous passions à un stade supérieur de l’humanité, car les êtres humains ne peuvent pas rester dans la folie du mental  comme vous vous en rendez compte et sur www.surmental.info

D’être le premier Occidental d’avoir acquis le supramental, et ceci, pour le développer à son maximum a rendu ma vie très difficile et plus d’une fois j’aurais voulu disparaître. Beaucoup de personnes mettent fin à leur vie, et cherchent  la maladie sans s’en rendre compte et sont l’objet d’un dérèglement mental plus ou moins grave aux yeux de leur entourage pour ne pas posséder l’esprit du supramental.

Les diplômes renferment surtout dans un sérail intellectuel qui n’est pas acceptable pour leurs victimes. Tel est cet aspect de la vie qui nous entoure, et que beaucoup ne veulent pas voir pour se donner bonne  conscience. Aussi, nous devrions y remédier rapidement, et le prochain président de la République doit pour cela acquérir la connaissance qu’apporte l’esprit du supramental. Aussi, c’est à vous de décider pour qui voter lors des prochaines élections présidentielles.

Avec la venue de l’ère du surmental, le minimum social Universel sera appliqué pour vivre dans un monde meilleur sans qu’il coûte un centime à la caisse de l’état et à toutes personnes, ceci est détaillé dans le livre ‘’Attraction santé et richesse’’  ‘’Spéciales élections’’

 

Association Evolution Judiciaire et Culturelle

(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)

371 Chemin de PATAFLOUX

É 04-42-74-28-49 e- mail : aejc@laposte.net

blog http://www.surmental.info

 

Monsieur Le Président de la République

Palais de l’Élysée 75000 Paris

 

A Marignane, le 5/6/ 2017

 

Lettre ouverte à Monsieur le président de la République.

Lettre suivie 1Y003 233 9556 2

Ref : EIN/2016/18421

 

Monsieur le Président,

Je vous remercie d’avoir répondu à ma lettre pendant que vous étiez ministre de de l’économie.

Je tiens à ce que vous sachiez, ce que vous ferez pour le bien de la France se retournera contre votre politique, et si vous ne faites rien, cela en sera de même. Tant que les êtres humains seront prisonniers de leur état mental, autrement dit de leur inconscient, comme je le prouve dans mon blog www.surmental.com et surtout dans ma vidéo qui se trouve dans la rubrique « spéciales élections ». En espérant monsieur le Président que ma lettre retiendra votre attention et que monsieur le procureur général conseille la juge des tutelles, afin que je retrouve ma liberté. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma très haute considération

Jean Claude MARIE

PJ : Lettre ouverte adressée à monsieur le procureur général.

 

Lettres adressée Lettre du 21 septembre 2016 et 12 mai 2017 de la cour d’appel d’Aix en Provence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Jean Claude MARIE

371 Chemin de PATAFLOUX

Chateauneuf les martigues

www.surmental.info

Monsieur le procureur Général

Palais de justice

Aix en Provence 13100

 

Chateauneuf les martigues le 6 juin 2016

Lettre suivie 1Y003 233 9560 9

Monsieur le procureur général.

J’ai été mis sous tutelle à la requête du procureur de la République à la demande du doyen des juges d’instruction pour me protéger, et ceci avec mon accord, soit disant pour éviter mon expulsion et que mes biens me soient restitués plus facilement. Mais, vu que ceci n’a pas empêché mon  expulsion, et que j’ai appris qu’elle a été confirmée par la personne qui m’a expulsé, ce qui est anormal, car j’estime que c’est l’avocat choisi par ma tutrice qui aurait dû m’en informer. Devant cet état fait abusif, je demande à la juge des tutelles de me désigner un expert psychiatre suivant les deux lettres de la cour d’appel ci jointes, afin que je retrouve ma liberté. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le procureur général, l’expression de ma très haute considération.

Jean Claude MARIE

 

PJ : Lettre ouverte adressée à monsieur le président de la République et à la juge des tutelles

Lettre du 21 septembre 2016 et 12 mai 2017 de la cour d’appel d’Aix en Provence.

 

« Attraction-Santé-Richesse »Spécial édition 27 mars 2017

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.